Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Ma messagerie vocale visuelle (j'ai appris hier ce que cela voulait dire...) sur iphone6 ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Ne le sachant pas j'ai loupé plusieurs messages (car aucunes notifications SMS n'est envoyé dans ce cas), lorsqu'elle est "tombée en panne" (juin) et je dois écouter mes messages en composant le 888. J'ai parcouru les sujets identiques dans le forum. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvés : réinitialisé mes réseaux, desactivé puis réactivé la MVV avec les choix 3 et 4, éteint et rallumé mon téléphone, mis à jour mon ios... rien n'y fait!
Apple me dit de voir avec mon opérateur (erreur com.apple.mobilephone 1035)
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire? Voilà des années que j'utilisais ce service (dont j'ignorai le nom) sans soucis...
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Vgo
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre efficacité!
Tout est rentré dans l'ordre...j'ai retrouvé ma messagerie vocale visuelle ( MVV pour les spécialistes )
Ravi d'avoir pu vous aider.
Bonne soirée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Me voila dans le meme probleme pour la messagerie visuelle visiblement depuis plus d'un mois, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui... avec des messages ratés! comment proceder pour regler le probleme?
Merci
Bonjour @Marinesimon1
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois maintenant.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Bonsoir @Kanetane
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Messagerie Vocale Visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !