Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle en panne sur iphone

Bonjour,   Ma messagerie vocale visuelle (j'ai appris hier ce que cela voulait dire...) sur iphone6 ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Ne le sachant pas j'ai loupé plusieurs messages (car aucunes notifications SMS n'est envoyé dans ce cas), lorsqu'elle est "tombée en panne" (juin) et je dois écouter mes messages en composant le 888. J'ai parcouru les sujets identiques dans le forum. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvés : réinitialisé mes réseaux, desactivé puis réactivé la MVV avec les choix 3 et 4, éteint et rallumé mon téléphone, mis à jour mon ios... rien n'y fait!

Apple me dit de voir avec mon opérateur (erreur com.apple.mobilephone 1035)

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire? Voilà des années que j'utilisais ce service (dont j'ignorai le nom) sans soucis...

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses7

Bonjour @Vgo 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre efficacité!

Tout est rentré dans l'ordre...j'ai retrouvé ma messagerie vocale visuelle ( MVV pour les spécialistes :ClinDoeil:)

:PouceLeve:

Ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne soirée :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Me voila dans le meme probleme pour la messagerie visuelle visiblement depuis plus d'un mois, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui... avec des messages ratés! comment proceder pour regler le probleme?

 

Merci

Bonjour @Marinesimon1 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois maintenant.

 

Sauriez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance,

Bonsoir @Kanetane


Afin de vous apporter mon aide concernant votre Messagerie Vocale Visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178


Bonne soirée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !