Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Mounhotep
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour  @Mounhotep 

Merci pour ces informations. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV (mise à jour + réinitialisation) 
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis faire un nouvel essai?
Qu'en est-il ?

JustineT






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41 réponses41

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Mounhotep,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

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JustineT
Webconseiller

Bonjour  @Mounhotep 

Merci pour ces informations. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV (mise à jour + réinitialisation) 
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis faire un nouvel essai?
Qu'en est-il ?

JustineT






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Mounhotep
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous confirme que tout est fonctionnel maintenant. Merci beaucoup. 

JustineT
Webconseiller

@Mounhotep  Génial, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas!!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, 

JustineT

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Mounhotep
Sosheur occasionnel

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année. 

 

Bonjour Justine 

j'ai exactement le même problème que Mounhotep - comment avez vous fait pour réinitialiser sa messagerie - je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle 

merci de votre aide

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Clara14161,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G

 

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Clara14161 

Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

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Merci je fais la manip demain et vous tiens au courant 

claire