le 21-12-2021 18:15
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?
Merci d'avance
le 22-12-2021 10:28
Bonjour @Mounhotep
Merci pour ces informations. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV (mise à jour + réinitialisation)
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis faire un nouvel essai?
Qu'en est-il ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-12-2021 18:42
Bonjour @Mounhotep,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-12-2021 10:28
Bonjour @Mounhotep
Merci pour ces informations. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV (mise à jour + réinitialisation)
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis faire un nouvel essai?
Qu'en est-il ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-12-2021 10:54
Bonjour,
Je vous confirme que tout est fonctionnel maintenant. Merci beaucoup.
le 22-12-2021 11:01
@Mounhotep Génial, je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas!!
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-12-2021 11:39
Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.
le 28-12-2021 21:27
Bonjour Justine
j'ai exactement le même problème que Mounhotep - comment avez vous fait pour réinitialiser sa messagerie - je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle
merci de votre aide
le 30-12-2021 08:50
Bonjour @Clara14161,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-01-2022 14:44
Bonjour @Clara14161
Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-01-2022 19:17
Merci je fais la manip demain et vous tiens au courant
claire