annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Mounhotep
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?

 

Merci d'avance

41 réponses41

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Clara14161,


Qu'en est-il de votre problème de messagerie vocale visuelle car je n'ai pas eu de retour de votre part?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Génial je viens de faire la manip et ça marche !!! Un grand grand merci 

claire

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Clara14161 

Ravis d'apprendre que tout fonctionne à ce jour. 

Notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien163
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.

j'ai tenté de désactiver puis réactiver la MVV via le 888 ainsi que changer le code secret, rien n'y fait, j'ai aussi tenté de réinitialiser les réglages réseau, même chose.

je ne peux pas non plus modifier le code ou enregistrer une nouvelle annonce via les menus de l'iPhone.

merci d'avance,

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Julien163 ,


Je suis ravi de pouvoir prendre en charge votre demande.


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien163
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai solutionné mon probleme en contactant un conseiller par le chat : tres efficace !

Merci

Bonne journée

PhilippeG
Webconseiller

Ravi que le problème de messagerie soit résolu, je vous souhaite une excellente journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone. J'ai un Samsung A71 et je n'ai plus de messagerie vocale visuelle.

 

Avez-vous la possobilité d'y remédier?

 

Bien cordialement,

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @vanessa_2A 

Je serais ravie de vous venir en aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @vanessa_2A

Merci pour ces informations.
Je constate du mon coté que la MVV est bien activée et paramétré à ce jour.
Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !