le 21-12-2021 18:15
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?
Merci d'avance
le 04-01-2022 12:31
Bonjour @Clara14161,
Qu'en est-il de votre problème de messagerie vocale visuelle car je n'ai pas eu de retour de votre part?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-01-2022 19:50
Génial je viens de faire la manip et ça marche !!! Un grand grand merci
claire
le 05-01-2022 11:08
Bonjour @Clara14161
Ravis d'apprendre que tout fonctionne à ce jour.
Notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-02-2022 16:32
Bonjour,
ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.
j'ai tenté de désactiver puis réactiver la MVV via le 888 ainsi que changer le code secret, rien n'y fait, j'ai aussi tenté de réinitialiser les réglages réseau, même chose.
je ne peux pas non plus modifier le code ou enregistrer une nouvelle annonce via les menus de l'iPhone.
merci d'avance,
le 14-02-2022 14:54
Bonjour @Julien163 ,
Je suis ravi de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-02-2022 15:25
Bonjour
J'ai solutionné mon probleme en contactant un conseiller par le chat : tres efficace !
Merci
Bonne journée
le 14-02-2022 15:41
Ravi que le problème de messagerie soit résolu, je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2022 14:13
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone. J'ai un Samsung A71 et je n'ai plus de messagerie vocale visuelle.
Avez-vous la possobilité d'y remédier?
Bien cordialement,
le 19-02-2022 18:28
Bonsoir @vanessa_2A
Je serais ravie de vous venir en aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-02-2022 15:14
Bonjour @vanessa_2A
Merci pour ces informations.
Je constate du mon coté que la MVV est bien activée et paramétré à ce jour.
Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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