Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Mounhotep
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?

 

Merci d'avance

41 réponses41

Bonjour,

Je n’arrive pas à configurer ma messagerie vocale visuelle sur IPhone; vous serait-il possible de m’aider également svp?

 Merci par avance:)

Bien cordialement 

frederic

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Fredlaclau 

Je prends connaissance de votre message, quelles difficultés rencontrez-vous avec la messagerie vocale visuelle?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julien,

Merci pour votre retour.

La messagerie vocale est bloqué sur mon ancien opérateur; les messages vocaux que je reçois ne s’affichent plus dans la messagerie visuelle de l’iPhone depuis le changement d’opérateur.

cordialemznt.

frederic

JulienB_
Webconseiller

@Fredlaclau Merci pour votre retour

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en message privé, je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Fredlaclau Merci pour votre retour en message privé.

J'ai lancé une mise à jour de vos services de messagerie, pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer ce qu'il en est?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien,

je viens de rallumer le téléphone; en effet, il y a du mieux dans le sens où un nouvel onglet m’est apparu « Messagerie de l’opérateur » (c’est fonctionnel pour appeler la messagerie)

cependant, les messages ne s’affichent pas (enfin il n’y a que ceux de l’ancien opérateur)

cdlt

JulienB_
Webconseiller

@Fredlaclau Merci pour votre retour.

De mon côté, je constate que la messagerie est bien fonctionnelle à cette heure.

Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredlaclau
Apprenti sosheur

Je viens de faire la réinitialisation et cela ne fonctionne pas. Dois je attendre la temps que cela s’actualise?

JulienB_
Webconseiller

@Fredlaclau Lorsque vous appelez le 888, vous arrivez à accéder à la messagerie vocale?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredlaclau
Apprenti sosheur

Oui ça marche en appelant