annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Mounhotep
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?

 

Merci d'avance

41 réponses41

JulienB_
Webconseiller

@Fredlaclau Merci.
Dans ce cas, vous pouvez essayer de mettre le mode avion durant quelques minutes.
Si cela n'a rien changé, il faudra patienter qu'Apple propose un correctif dans sa prochaine mise à jour.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredlaclau
Apprenti sosheur

Bonjour Julien,

La MVV fonctionne bien, je tiens à vous remercier pour votre aide et votre professionnalisme.

Cordialement 

frederic