le 21-12-2021 18:15
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur avec portabilité du numero ma messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus sur mon iphone 11. J'ai essayé d'effacer tous les messages, de reinitialiser les reglages reseau, de changer le code de la mesagerie etc mais rien ne fonctionne... Y a t il un moyen du coté de Sosh de reinitiliser la MVV ?
Merci d'avance
le 08-07-2024 14:58
@Fredlaclau Merci.
Dans ce cas, vous pouvez essayer de mettre le mode avion durant quelques minutes.
Si cela n'a rien changé, il faudra patienter qu'Apple propose un correctif dans sa prochaine mise à jour.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 15:06
Bonjour Julien,
La MVV fonctionne bien, je tiens à vous remercier pour votre aide et votre professionnalisme.
Cordialement
frederic