le 17-10-2018 14:20
Bonjour,
Mon téléphone Iphone 5S ne reçoit plus de message visuel depuis 3 mois. Les anciens messages sont accessibles mais pas les nouveaux. Lorsque je fais le 888, j'ai douze messages à consulter. J'ai redémarré mon téléphone et réinitialisé mes paramètres réseau plusieurs fois.
Pouvez-vous m'aider ?
Sylvain
le 21-10-2018 09:24
Bonjour,
En fait j'ai eu un de vos collègues sur le chat hier.
Il a solutionner le problème à distance.
Cela ne venait pas de mon téléphone mais d'un paramétrage chez Sosh.
Merci de m'avoir répondu.
le 18-10-2018 14:50
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2018 09:24
Bonjour,
En fait j'ai eu un de vos collègues sur le chat hier.
Il a solutionner le problème à distance.
Cela ne venait pas de mon téléphone mais d'un paramétrage chez Sosh.
Merci de m'avoir répondu.
le 22-10-2018 15:11
Bonjour et merci de votre retour @m_sylvain_64
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2019 15:30
Bonjour j'ai le même problème mais avec un iphone 6s. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
le 19-01-2019 13:34
Bonjour @tilive ,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2019 05:08
le 08-04-2019 11:32
Bonjour @Simonrdz
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2019 05:52