Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle non disponible

Highlighted

bonjour,

 

Je ne reçois plus le SMS me disant que j'ai un message vocale. Quand je me rends sur ma messagerie il est écrit: messagerie vocale visuelle non disponible.

 

Merci de votre aide

3 réponses
Highlighted

Bonjour @alex110 

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
Utilisez-vous la Messagerie Vocale Visuelle du mobile ou via l'appli Orange MVV?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@JustineT  a écrit :

Bonjour @alex110 

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
Utilisez-vous la Messagerie Vocale Visuelle du mobile ou via l'appli Orange MVV?

JustineT


Bonjour, 

c'est un iPhone 8, et j'utilise la messagerie vocale visuelle du mobile

merci

Highlighted

Bonjour @alex110,


J'aimerai accéder votre dossier, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

84 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour