le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 07-07-2023 13:21
Bonjour,
Oui bien sûr !
Si les démarches entreprises ne fonctionnent pas pour régler le souci de Messagerie Vocale Visuelle sur votre iPhone, cela peut être dû à un profil DNS configuré. Il se trouve dans « Réglages > Général > VPN, serveur DNS ».
Si en passant le champ « restrictions et proxys » en « auto » (en utilisant donc les DNS par défaut), cela résout le souci, il vous faut modifier votre profil DNS.
En effet, il faut exclure le nom de domaine « dav.orange.fr » lors de la génération du profil à installer par la suite.
Je sais que NextDNS propose l’option lors de la génération de ce dernier, pour les autres fournisseurs il vous faudra regarder leur documentation.
Attention, car il s’agit d’exclure le domaine du profil généré (qu’il ne soit donc pas du tout traité par le profil DNS), pas de mettre en liste blanche le nom de domaine !
Il vous suffira donc de supprimer l’ancien profil dans le menu indiqué auparavant, en cliquant dessus, puis d’installer le nouveau.
Cela a fonctionné pour moi directement, en espérant que cela puisse aider d’autres personnes.
J’ai trouvé ce domaine sur le forum de NextDNS, donné par leur support, en cherchant avec les termes « visual voicemail iOS », si vous avez besoin de plus d’informations.
Bonne journée à vous,
le 09-03-2017 06:58
Bonjour @Manustee
Avez-vous essayé d'activer la MVV au 888 choix 3 puis choix 4?
le 09-03-2017 10:00
Bonjour @Tioneb74, oui ma MVV était bien activée. Je l'ai désacivée puis réactivée sans succès
ça devient vraiment ENNUYEUX, je ne suis jamais prévenu des appels sur répondeur ...
le 09-03-2017 10:31
En attendant qu'un web conseiller prenne en charge votre problème de MVV, Vous pouvez gérer la notification des messages au 888 puis choix 3 et à nouveau choix 3.
le 09-03-2017 10:56
Bonjour @Manustee ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2018 17:20
Bonjour
même pb pour moi MVV non active sur mon iphone x + impossible d'activer l'option - Appels Wifi
le 13-02-2018 17:22
Bonsoir @pako69
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 13-02-2018 17:56
C'est fait...
Merci
le 29-03-2018 22:40
le 29-03-2018 22:44