Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
Bonjour @stephane_&_sosh ,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pouvez-vous m'expliquer exactement votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème, les messages vocaux ne sont plus téléversés sur mon iPhone SE depuis le début du mois de mars.
Cordialement,
F****** P*****.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonsoir @Candide17,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Comment consultez-vous vos messages vocaux ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Clementbel
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle de votre télépone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je possède un iphone SE sur lequel ne fonctionne pas la messagerie visuelle. Je reçois seulement un sms me demandant d'appeler le 888 pour prendre connaissance du message laissé par mon appelant. Ennuyeux, notamment lorsque l'on veut ensuite transférer ce message vocal à un autre destinataire, ce qui se fait très facilement via la messagerie visuelle ( j'ai également un Iphone XR-Orange Pro-, et là aucun souci avec messagerie visuelle).
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonjour @lacurieuse
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !