Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
Bonjour @lacurieuse
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je rencontre le même problème, la MVV ne fonctionne pas sur mon iphone 8 même après l'avoir activée en appelant le 888.
Merci d'avance.
Bonjour @tegradyl
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lacurieuse
Nous sommes ravis pour vous.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
moi aussi, ma messagerie iphone ne fonctionne pas...
Bonjour @4chevert
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version iOS.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @4chevert
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
pb de MVV, merci de m'indiquer la marche a suivre pour depanner svp.
cordialement,
Bonjour @JULT
Contacter un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !