Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

188 réponses188

Bonjour @dragoon25 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jérôme

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Arcade-1991,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) et décrire précisément le dysfonctionnement rencontré, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

je possède un iPhone 13 et je n’arrive pas à avoir accès à ma MVV depuis plusieurs mois.

Je suis obligée de passer par l’appel 888 pour les écouter.

j’ai essayé de désactiver / réactiver la MVV via 888 sans succès. Comment faire?

Merci, cordialement 

Bonjour @Luciejoly,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Luciejoly,


Merci de votre retour,


Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne et merci de faire un arrêt/marche.


Tenez-moi informée des résultats,


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ! 

j’ai le même soucis sur mon iPhone XSmax. La MVV était activée, j’ai essayé de composer le 888 (et de faire 3 puis 4) pour la désactiver et là ré-activer. Cela n’a pas marché. Pouvez vous m’aider ?

 

merci d’avance :Content:

Bonjour @DupRob1902,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, modèle du mobile, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai également le même souci : plus de messagerie visuelle depuis le 16/09/2022...J'ai tout essayé : réinitialisation des réglages réseau, activer/déactiver MSV,..; sans succès. Pourriez vous m'aider ?

Bonjour @Lo_84,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Lo_84,

 

Merci de votre retour,


Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre portable.


Qu'en est-il désormais?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée,


Héloïse


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !