le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 12-03-2022 17:55
Bonjour @dragoon25
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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04-01-2023 13:47 - modifié 04-01-2023 13:47
Bonjour @Arcade-1991,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) et décrire précisément le dysfonctionnement rencontré, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2023 14:22
Bonjour,
je possède un iPhone 13 et je n’arrive pas à avoir accès à ma MVV depuis plusieurs mois.
Je suis obligée de passer par l’appel 888 pour les écouter.
j’ai essayé de désactiver / réactiver la MVV via 888 sans succès. Comment faire?
Merci, cordialement
le 17-05-2023 14:46
Bonjour @Luciejoly,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-05-2023 09:48
Bonjour @Luciejoly,
Merci de votre retour,
Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne et merci de faire un arrêt/marche.
Tenez-moi informée des résultats,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-05-2023 14:24
Bonjour !
j’ai le même soucis sur mon iPhone XSmax. La MVV était activée, j’ai essayé de composer le 888 (et de faire 3 puis 4) pour la désactiver et là ré-activer. Cela n’a pas marché. Pouvez vous m’aider ?
merci d’avance
le 20-05-2023 16:14
Bonjour @DupRob1902,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, modèle du mobile, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-06-2023 22:08
Bonjour,
J'ai également le même souci : plus de messagerie visuelle depuis le 16/09/2022...J'ai tout essayé : réinitialisation des réglages réseau, activer/déactiver MSV,..; sans succès. Pourriez vous m'aider ?
le 23-06-2023 12:00
Bonjour @Lo_84,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2023 12:34
Merci de votre retour,
Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre portable.
Qu'en est-il désormais?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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