le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 23-06-2023 13:19
Super ça fonctionne ! Merci infiniment de votre réactivité et de votre aide !
le 23-06-2023 13:33
Ravi que cela fonctionne, je vous souhaite un excellent week-end
J'espère pouvoir lire votre ressenti sur un court sondage de satisfaction que vous allez recevoir prochainement en message privé. Celui-ci concerne la prise en charge de votre demande sur Communauté Sosh. Notre but est de voir briller le maximum d'étoiles possible.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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03-07-2023 21:49 - modifié 03-07-2023 21:53
Bonjour,
Je rencontre le même soucis avec mon iPhone 13 Pro, où je ne reçois pas les messages vocaux dans l’application téléphone d’iOS.
J’ai tenté de désactiver/réactiver la MVV, mais je ne les reçois toujours pas (pourtant ils sont bien présent en appelant le 888).
Pourriez-vous également m'aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
le 04-07-2023 15:19
Bonjour @Loicdb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-07-2023 10:28
Bonjour @Loicdb et merci de votre retour.
Je vous invite à partager l'information, cela peut aider d'autres utilisateurs 😉
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-07-2023 13:21
Bonjour,
Oui bien sûr !
Si les démarches entreprises ne fonctionnent pas pour régler le souci de Messagerie Vocale Visuelle sur votre iPhone, cela peut être dû à un profil DNS configuré. Il se trouve dans « Réglages > Général > VPN, serveur DNS ».
Si en passant le champ « restrictions et proxys » en « auto » (en utilisant donc les DNS par défaut), cela résout le souci, il vous faut modifier votre profil DNS.
En effet, il faut exclure le nom de domaine « dav.orange.fr » lors de la génération du profil à installer par la suite.
Je sais que NextDNS propose l’option lors de la génération de ce dernier, pour les autres fournisseurs il vous faudra regarder leur documentation.
Attention, car il s’agit d’exclure le domaine du profil généré (qu’il ne soit donc pas du tout traité par le profil DNS), pas de mettre en liste blanche le nom de domaine !
Il vous suffira donc de supprimer l’ancien profil dans le menu indiqué auparavant, en cliquant dessus, puis d’installer le nouveau.
Cela a fonctionné pour moi directement, en espérant que cela puisse aider d’autres personnes.
J’ai trouvé ce domaine sur le forum de NextDNS, donné par leur support, en cherchant avec les termes « visual voicemail iOS », si vous avez besoin de plus d’informations.
Bonne journée à vous,
le 25-07-2023 14:43
Bonjour,
Je rencontre le même soucis avec mon iPhone 14, où je ne reçois pas les messages vocaux dans l’application téléphone d’iOS.
J’ai tenté de désactiver/réactiver la MVV, mais je ne les reçois toujours pas (pourtant ils sont bien présent en appelant le 888).
Merci pour vos retours éclairés,
Valentin
le 25-07-2023 14:52
Bonjour @vali67891,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-07-2023 22:31
Bonjour,
Je rencontre le même soucis avec mon iPhone 13. je ne reçois pas les messages vocaux dans l’application téléphone d’iOS.
J’ai tenté de désactiver/réactiver la MVV, mais je ne les reçois toujours pas (pourtant ils sont bien présent en appelant le 888).
Merci
le 28-07-2023 09:21
Bonjour @Sly964,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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