Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Manustee
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

236 réponses236

Misscarter
Sosheur occasionnel
Bonjour Justine.
Je vous remercie. J’ai appelé le 888 et navigué dans le menu avec les options que vous avez indiqué. Ré était bien activée. Je l’ai désactivée puis réactivée et mes messages remontent dans mon téléphone. Je n’ai pas eu besoin de changer de téléphone ma carte SIM.
Merci beaucoup pour votre aide !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Misscarter 

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée, et de bonnes fêtes de fin d'année !

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JM35
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma messagerie vocale visuelle (iPhone 5s) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en appuyant longtemps sur la touche “1“.

J'ai réinitialisé mes réglages réseau iPhone, mais le problème persiste.

Merci pour votre aide !

 

JM

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JM35 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :


- Vos nom/prénom

- Votre n° de mobile

- Votre n° client


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@JM35 


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé, je vous remercie. 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 24 à 48h afin que celle-ci soit prise en compte.


Tenez-moi informée des résultats et bonne fête de fin d'année :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

JM35
Apprenti sosheur

J'ai un message qui était bloqué sur ma messagerie qui vient d'apparaître sur mon iPhone.

Donc je pense que le problème est résolu.

Merci à vous.

Si malgré tout je constate que le problème persiste, je reviens vers vous.

 

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

 

JM

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@JM35 


Merci de votre retour. Je reste à votre disposition.


Je vous remercie :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Boniments
Sosheur occasionnel
J’avais le meme problème suite à la portabilité de mon numéro. Au jour du changement.
J’ai résolu le problème en allant dans les réglages / téléphone. Puis j’ai mis à jour le numéro de téléphone. En effet c’etai Le numéro temporaire qui avait été conservé (suite à l’introduction de la nouvelle carte sim j’imagine). La messagerie visuelle et les messages ratés sont apparue dans les secondes suivantes.

JM35
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai à nouveau un problème avec ma messagerie vocale visuelle sur mon iPhone.

Je dis à nouveau, car Magali_k avait tenté quelque chose de son côté.

Mais le problème se présente à nouveau.

 

Merci d'avance.

 

JM

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JM35 

Très bien. Est-ce le même problème ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !