Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Manustee
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

236 réponses236

Bonjour,

 

Je possède un iPhone 13 et depuis que je l’ai, je n’ai aucune information concernant ma messagerie. De temps à autre un texto pour me dire « votre correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message » mais sinon, je dois prendre le réflexe régulièrement d’appeler le 888 pour m’assurer que je n’ai pas manqué un message de l’école pour ma fille ou du boulot.

J’ai beau activer la messagerie visuelle, je n’ai aucune information. C’est extrêmement pénible. 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Krissia,


Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile.


Merci de me tenir au courant des résultats,


Bonne journée


Héloïse


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour l’efficacité Héloïse ça fonctionne !

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Super ! Je suis ravie pour vous ! 🙂


N'hésitez pas revenir vers nous pour toute demande, si besoin.


Agréable journée,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Sly964 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yayab47
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai le même problème de messagerie visuel. Pouvez-vous m’aider svp ? 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Yayab47,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

j’ai également le même problème depuis quelques moi, impossible de recevoir la messagerie visuelle, ni sms d’alerte ni appel d’alerte 

j’ai tout activé et désactivé plusieurs fois mais en vain 

pouvez vous m’aider ? 
merci 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hariibox,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai moi aussi le souci. J'ai activé la messagerie vocale visuelle, mais je ne suis pas notifié sur mon iPhone.

Je vois que certains sont débloqués ici, donc je tente ma chance.

Merci :Content: