le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 06-04-2018 19:50
le 25-04-2018 11:52
Problème, ma MVV marchait (après une intervention du service client l'an dernier) mais depuis un mois c'est fini!
J'ai vérifié qu'elle était activée au 888.
Help please!
le 30-04-2018 15:10
Bonjour @Ramos12 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-05-2018 10:17
Idem pour moi !
Ma messagerie visuelle fonctionnait bien jusqu'à présent, je reçevais sur mon Iphone les notifications de message sur ma boite vocale.
Suite à plusieurs plaintes de personnes ayant cherché à me joindre, j'ai accédé à ma messagerie vocale via le 888, et je me suis rendu compte que j'avais des dizaines de messages non écoutés, pour lesquels je n'avais eu aucune notification !
Comment les afficher sur ihphone?
merci
le 30-05-2018 20:22
le 09-07-2018 11:18
le 13-12-2018 14:27
le 13-12-2018 14:30
Bonjour @Drope72 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-12-2018 16:23
le 17-12-2018 16:38
Bonjour @Misscarter
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Je vous invite néanmoins à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (hors iPhone) puis de vous assurer que la MVV est bien activée en appelant le 888 (choix 3/4/1)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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