Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Highlighted
moi aussi cela ne fonctionne pas iphone 8 plus....
Highlighted

Problème, ma MVV marchait (après une intervention du service client l'an dernier) mais depuis un mois c'est fini!

J'ai vérifié qu'elle était activée au 888.
Help please!

Highlighted

Bonjour @Ramos12 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Idem pour moi !

Ma messagerie visuelle fonctionnait bien jusqu'à présent, je reçevais sur mon Iphone les notifications de message sur ma boite vocale.

 

Suite à plusieurs plaintes de personnes ayant cherché à me joindre, j'ai accédé à ma messagerie vocale via le 888, et je me suis rendu compte que j'avais des dizaines de messages non écoutés, pour lesquels je n'avais eu aucune notification !

 

Comment les afficher sur ihphone?

 

merci

Highlighted
Bonsoir
Même problème pour moi depuis plus de 10 jours.
Aucunes notifications de messages et impossible de les écoutées via la MVV.
J’avais une vingtaine de messages sur le répondeur en attente lorsque j’ai appelé le 888.
Que faire ??
Highlighted
Bonjour, j’ai les mêmes soucis... trois appels sur le chat, rien y fait et maintenant je suis systématiquement déconnecté du chat. C’est très ennuyeux de ne plus avoir de mvv... Moi qui pensais que si d’h était plus performant...
Highlighted
Bonjour, j’ai le même souci comment le résoudre?
Highlighted

Bonjour @Drope72 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour, pareil, j’ai le problème d’affichage de ma messagerie vocale visuelle depuis mon iPhone depuis septembre. Je viens de m’en apercevoir. J’ai essayé plusieurs choses : mode avion, redémarrer mon téléphone, mettre un mot de passe, réinitialiser le réseau etc mais rien n’y fait... C’est assez énervant car il faut que j’appelle ma messagerie lorsque j’ai un appel, ça va être lourd ! Comment faire ?
Highlighted

Bonjour @Misscarter 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Je vous invite néanmoins à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (hors iPhone) puis de vous assurer que la MVV est bien activée en appelant le 888 (choix 3/4/1)


Justine

signature_webcc_sosh.jpg