Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Manustee
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

236 réponses236

JustineT
Webconseiller

D'accord @NatEden 
Merci pour ces précisions.

J'ai effectué une nouvelle manipulation sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile + vous laisser un message vocal sur votre boite vocale en passant par le 0680808080 ?

Qu'en est-il désormais? Toujours le même constat ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @NatEden 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour !

Il y a du mieux !! J'ai un message vocal de mardi qui vient d'apparaitre mais malheureusement après le test avec 06 80 80 80 80 ça n'a pas fonctionné.

Donc j'ai encore besoin d'aide !

JustineT
Webconseiller

Très bien @NatEden , merci pour votre retour.

Votre femme continue-t-elle également a rencontrer le même dysfonctionnement sur son Android à ce jour ?
Si oui, pourriez-vous me préciser son numéro de mobile par MP ?


Faîtes-vous le constat partout ? Que ce soit en WiFi ou en 4G/5G ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui elle rencontre également encore le même problème.

C'est comme si au mois de mai, le service c'était désactivé autant pour elle que pour moi.

Le problème existe aussi bien en wifi quand 4G/5G.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @NatEden

Qu'en est-il aujourd’hui pour vous et votre épouse ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Il n'y a pas d'évolution...

Dans l'attente de votre retour.

JulienB_
Webconseiller

@NatEden Quelle est la marque, le modèle et la provenance du mobile utilisé par votre épouse?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Au niveau du téléphone de mon épouse il s'agit d'un SAMSUNG S20FE acheté sur BLACKMARKET en reconditionné

 

Pour ma part il s'agit d'un iPhone 11 en iOS 17.6.1 acheté chez BOULANGER.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement, 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @NatEden,


Si je comprends bien, vous et votre épouse rencontrez tous les 2 un problème de messagerie vocale visuelle, est-ce bien cela ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !