le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 26-09-2024 10:41
Exactement !
26-09-2024 11:09 - modifié 26-09-2024 11:09
Vos 2 téléphones sont-ils à jour à la dernière version logiciel et votre femme a bien la derniere version de la messagerie vocale d'Orange?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 21:31
Bonjour, je rencontre également le même problème, ma messagerie visuelle ne fonctionne pas sur Iphone X depuis le mois de juillet. Merci de bien vouloir m'aider (j'ai essayer toutes les techniques présentées sur ce forum avant de poster ce message).
le 01-10-2024 08:25
Bonjour @Yann-79
N'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé, nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2024 13:36
Bonjour, je suis notifiée d'un message vocal après 24h. C'est très gênant.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci
le 02-12-2024 14:11
Bonjour @Valhérie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci de me confirmer le modèle de votre mobile.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2024 09:34
Bonjour @Valhérie,
Je viens de vous activer la messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si tout fonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !