Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Manustee
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

236 réponses236

Exactement !

Thierry-G
Webconseiller

Vos 2 téléphones sont-ils à jour à la dernière version logiciel et votre femme a bien la derniere version de la messagerie vocale d'Orange?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann-79
Aspirant sosheur

Bonjour, je rencontre également le même problème, ma messagerie visuelle ne fonctionne pas sur Iphone X depuis le mois de juillet. Merci de bien vouloir m'aider (j'ai essayer toutes les techniques présentées sur ce forum avant de poster ce message).

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Yann-79 

N'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé, nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valhérie
Sosheur junior

Bonjour, je suis notifiée d'un message vocal après 24h. C'est très gênant.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Valhérie,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci de me confirmer le modèle de votre mobile.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Valhérie,


Je viens de vous activer la messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si tout fonctionne?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !