Messagerie vocale visuelle

courche2700
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,

je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @courche2700 

Merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir G_Rémy,

 

Tout est rentré dans l'ordre.

 

Encore un grand merci pour votre aide et votre compréhension.

 

Cordialement.

 

Courche2700

Voir la solution dans l'envoi d'origine

109 réponses109

G_remy
Webconseiller

Bonjour @courche2700 

Merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir G_Rémy,

 

Tout est rentré dans l'ordre.

 

Encore un grand merci pour votre aide et votre compréhension.

 

Cordialement.

 

Courche2700

Bonjour,

la mvv ne fonctionne pas non plus chez moi, pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @foxtom ,


Quel mobile avez vous?


¨PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG,

J'ai un oneplus 3, depuis ce matin l'onglet messagerie vocale et reapparu dans l'application telephone, mystére...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @foxtom ,


C est l onglet messagerie vocale visuelle ou l onglet messagerie vocale tout court qui apparait?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mavvv
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un Nexus 5X sur lequel la messagerie visuelle ne fonctionne pas. Il me dit qu'il faut que  j'aille dans "mes préférences > Activation du service".

Je coche la case d'activation et essaie ensuite de réccupérer mes messages et là, j'ai le message d'erreur : "La synchronisation a échouée, vérifier votre connexion réseau". Alors que je suis connecté en 4G sur le réseau Sosh/orange.

 

Une idée ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @mavvv,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer  par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lima November
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je re tente ma chance dans une autre conversation après 2 tentatives sans réponses de webconseiller... ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, ni ma messagerue classique au 888. Ça me dit qu'elle sera active dans 48h, or ça fait 4 mois maintenant que je suis chez Sosh... et personne ne peut me laisser de message vocal non plus... c'est très pénalisant, j'ai besoin d'aide pour réparer ça s'il vous plaît... (sur iphone 6s+)