le 10-05-2017 22:09
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
le 15-05-2017 14:31
Bonjour @courche2700
Merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2017 21:22
Bonsoir G_Rémy,
Tout est rentré dans l'ordre.
Encore un grand merci pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement.
Courche2700
le 15-05-2017 14:31
Bonjour @courche2700
Merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2017 21:22
Bonsoir G_Rémy,
Tout est rentré dans l'ordre.
Encore un grand merci pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement.
Courche2700
le 31-05-2017 13:17
Bonjour,
la mvv ne fonctionne pas non plus chez moi, pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
le 01-06-2017 11:52
Bonjour @foxtom ,
Quel mobile avez vous?
¨PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2017 12:36
Bonjour @PhilippeG,
J'ai un oneplus 3, depuis ce matin l'onglet messagerie vocale et reapparu dans l'application telephone, mystére...
le 01-06-2017 12:41
Bonjour @foxtom ,
C est l onglet messagerie vocale visuelle ou l onglet messagerie vocale tout court qui apparait?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2017 12:44
Bonjour,
J'ai un Nexus 5X sur lequel la messagerie visuelle ne fonctionne pas. Il me dit qu'il faut que j'aille dans "mes préférences > Activation du service".
Je coche la case d'activation et essaie ensuite de réccupérer mes messages et là, j'ai le message d'erreur : "La synchronisation a échouée, vérifier votre connexion réseau". Alors que je suis connecté en 4G sur le réseau Sosh/orange.
Une idée ?
le 02-06-2017 15:25
Bonjour @mavvv,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2017 16:50