le 10-05-2017 22:09
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
le 25-08-2018 16:08
le 25-08-2018 16:27
le 29-08-2018 15:51
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais un Sosh depuis longtemps. Tout arrive !
Depuis mon changement de mobile je ne parviens plus à activer la messagerie vocale visuelle.
Je suis sur HONOR 9 LITE 2018 Android 8.0
J'ai essayé toutes les "recommandations" que j'ai pu trouver sur le net. Echec total !
......l'activation a échoué, veuillez recommencer .....
HELP svp
le 29-08-2018 16:22
Petite précision .
La Messagerie Vocale fonctionne si j'appelle directement le 888, mais je n'ai aucune notification sur le mobile, alors que sur mon Smartphone précédent LG G3 Andoid 5 tout était OK.
le 29-08-2018 17:14
personne n'a donc eu à se battre avec la messagerie vocale visuelle sur un Android 8.0 Honor 9 Lite. ou avec un autre modèle de smartphone de Huawei ??
le 30-08-2018 08:14
Bonjour @Fourchotte ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2018 09:22
Merci Philippe pour votre aide.
Tout est OK maintenant
Et chapeau pour la réactivité !
Très bonne journée à vous
le 30-08-2018 09:27
Ravi d' avoir résolu, votre problème je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-09-2018 12:21
Bonjour, même soucis pour moi avec mon Honor 9, impossible d'activer le service
Pouvez vous faire quelque chose ?
le 06-09-2018 15:22
Bonjour @Tifloz
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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