Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, 

Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 1 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très pénalisant. Pouvez vous m'aider? Merci

Bonne journée

Mrbla


Solutions approuvées

@Mrbla 


Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau et faire un nouveau test ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses39

Bonjour @Mrbla 


Afin de vous aider, envoyez moi va message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Mrbla


Je suis intervenue sur votre ligne.

Je vous invite à redémarrer votre iPhone et faire un essai.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, mais après redémarrage du téléphone, j'ai des messages non écoutés dans ma boite vocale qui n'apparaissement pas sur ma messagerie visuelle. J'ai même fait le test de me laisser un message. Et ma messagerie visuelle est restée vide. 

 

Merci pour votre aide. 

Mrbla

@Mrbla 


Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau et faire un nouveau test ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Réglages réseau réinitialisés.
La liste des anciens messages gardés avant que la messagerie visuelle ne fonctionne plus a maintenant disparue. Je me suis laissé un message et la messagerie visuelle est restée vide. En revanche, j’ai bien reçu un Sms m’indiquant que j’avais un nouveau message.

Bonjour, 

 

Avez vous un autre moyen de m'aider à réafficher ma messagerie visuelle? Pour le moment, je ne vois qu'un affichage qui dit "Appeler la messagerie". Donc la messagerie visuelle n'est pas fonctionnelle. 

 

Merci

Bonjour,

 

je suis nouvau client sosh d'une semaine mais je n'ai toujours pas reussi a activé ma messagerie visuelle.

voici les etapes que j'ai deja executées:

 

- activation au 888 de la messagerie visuelle

- reinitialisation des parametre reseaux

- redemarrage de mon telephone plusieurs fois.

 

pouvez-vous m'aider?

 

merci

Bonjour @Deadobiwan 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Deadobiwan 

J'ai relancé l'analyse de votre dossier à ce jour, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour. En nous excusant de la gêne occasionnée.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !