Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 1 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très pénalisant. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonne journée
Mrbla
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau et faire un nouveau test ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mrbla
Afin de vous aider, envoyez moi va message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Je suis intervenue sur votre ligne.
Je vous invite à redémarrer votre iPhone et faire un essai.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais après redémarrage du téléphone, j'ai des messages non écoutés dans ma boite vocale qui n'apparaissement pas sur ma messagerie visuelle. J'ai même fait le test de me laisser un message. Et ma messagerie visuelle est restée vide.
Merci pour votre aide.
Mrbla
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau et faire un nouveau test ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Avez vous un autre moyen de m'aider à réafficher ma messagerie visuelle? Pour le moment, je ne vois qu'un affichage qui dit "Appeler la messagerie". Donc la messagerie visuelle n'est pas fonctionnelle.
Merci
Bonjour,
je suis nouvau client sosh d'une semaine mais je n'ai toujours pas reussi a activé ma messagerie visuelle.
voici les etapes que j'ai deja executées:
- activation au 888 de la messagerie visuelle
- reinitialisation des parametre reseaux
- redemarrage de mon telephone plusieurs fois.
pouvez-vous m'aider?
merci
Bonjour @Deadobiwan
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Deadobiwan
J'ai relancé l'analyse de votre dossier à ce jour, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour. En nous excusant de la gêne occasionnée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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