Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 1 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très pénalisant. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonne journée
Mrbla
Bonjour j'ai le même soucis, j'ai essayé tout les tutos rien n'est opérant. J'ai fais un bref passage sur Android et du coup plus de messagerie Ios depuis plus d'un mois.
Bonjour @Schoko ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Schoko
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sasa 12150,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sasa 12150
Suite au retour de l'analyse, je vous invite à réessayer aujourd'hui.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
suite à un changement de téléphone, je n'ai pas accès à ma messagerie visuelle, malgré la réinitialisation des réglages réseau
d'autre part, je n'ai pas les appels voie 4G
merci par avance pour votre aide
Bonjour @Sasa 12150
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PERFER
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Nom/prénom
-N° de mobile
-Adresse postale
J'attends votre retour
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !