Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, 

Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 1 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très pénalisant. Pouvez vous m'aider? Merci

Bonne journée

Mrbla

39 réponses39

Bonjour j'ai le même soucis, j'ai essayé tout les tutos rien n'est opérant. J'ai fais un bref passage sur Android et du coup plus de messagerie Ios depuis plus d'un mois.

 

 

Bonjour @Schoko ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ma messagerie vocale visuelle ne marche pas.
Merci de m’aider
Bonjour, @PhilippeG Je ne sais pas 🤷‍♂️ peut-être une réactivation de ma messagerie côté Sosh

Bonjour @Schoko


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et modèle de votre mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sasa 12150,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sasa 12150 


Suite au retour de l'analyse, je vous invite à réessayer aujourd'hui.


Qu'en est-il ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

suite à un changement de téléphone, je n'ai pas accès à ma messagerie visuelle, malgré la réinitialisation des réglages réseau

d'autre part, je n'ai pas les appels voie 4G

merci par avance pour votre aide

Bonjour @Sasa 12150 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PERFER 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Nom/prénom

-N° de mobile

-Adresse postale


J'attends votre retour


Magali

signature_webcc_sosh.jpg