Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 1 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très pénalisant. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonne journée
Mrbla
Bonjour,
J'ai le même problème depuis un voyage à l'étranger il y a 3 semaines environ.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous ai envoyé en MP mes infos.
Merci d'avance.
Bonjour,
Problème résolu sur le chat.
En fait vérifier dans un premier temps l'activation du service au 888.
Ensuite il est impératif de faire une réinitialisation des paramètres réseau.
Sur IOS : réglages>général>réinitiatiliser>réinitialiser les réglages réseau
Votre IPhone rédemarre et voila comme par magie vos messages réapparaissent dans la MVV
Bonjour @alexduke ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et tester la mvv et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Schoko
Nous sommes ravis pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme, sur mon téléphone android, cela indique "l'activation à échoué"
J'ai déja essayé pas mal de manipulations et toujours aucun accès à la messageire vocale visuel.
Pourriez vous ml'aidez svp ?
Bonjour @bucanosor
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !