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Messagerie vocale visuelle

Bonjour, 

Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 1 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très pénalisant. Pouvez vous m'aider? Merci

Bonne journée

Mrbla

39 réponses39

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis un voyage à l'étranger il y a 3 semaines environ.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Je vous ai envoyé en MP mes infos.

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Problème résolu sur le chat.

 

En fait vérifier dans un premier temps l'activation du service au 888.

 

Ensuite il est impératif de faire une réinitialisation des paramètres réseau.

 

Sur IOS : réglages>général>réinitiatiliser>réinitialiser les réglages réseau

 

Votre IPhone rédemarre et voila comme par magie vos messages réapparaissent dans la MVV :Content:

Bonjour @alexduke ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et tester la mvv et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ça y est ça fonctionne, désolé pour la réponse tardive
Merci 😊 pour votre aide

Bonjour @Schoko 


Nous sommes ravis pour vous.

Nous restons disponibles, si besoin :Content:


Je vous souhaite une excellente journée, 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai exactement le même probleme, sur mon téléphone android, cela indique "l'activation à échoué"

J'ai déja essayé pas mal de manipulations et toujours aucun accès à la messageire vocale visuel.

 

Pourriez vous ml'aidez svp ?

Bonjour @bucanosor


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même souci que certains clients avec la messagerie visuelle vocale inopérante.
Est-il possible de remédier à ceci?

Merci
Bonjour @doktekno 


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali

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