Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, 

Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 1 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très pénalisant. Pouvez vous m'aider? Merci

Bonne journée

Mrbla

39 réponses39
Bonsoir,
Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 2 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très genant. J’ai deja appelé , éteint et rallumé le téléphone et réinitialisé les réglages réseau. Pouvez vous m'aider Svp ? Merci
Cordialement

Bonjour @Yassine-79 


Afin de vous aider communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ma messagerie visuelle a disparu alors qu’elle fonctionnait.

Merci de la rétablir au plus vite svp.

Bonjour @SAURON 

Cela fait-il suite à l'activation de l'eSim d'APPLE ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui peut être ....

Bonjour,

Je vous invite à patienter 48h, le temps que les services se réactivent automatiquement.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Puis je avoir les raisons de ces désactivations de mes services en série ?

- Appel WiFi
- eSIM AppleWatch
- messagerie visuelle

?

Je paye un service qui n’est pas rendu. Le prix de mon forfait sera adapté en conséquence bien entendu ?

Cdt,

Bonjour,

Ma messagerie visuelle n’est TOUJOURS pas active.
Merci de le faire dans les 24h.

Cdt,
J’ai bien entendu redémarré le téléphone.
Bonjour,

Je viens de le faire par moi même en appelant le 888.
J’aurais gagné du temps si le service client me l’avait dit.