le 10-05-2017 22:09
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
le 07-06-2017 09:40
Bonjour @Lima November
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que la version iOS de votre iPhone (Réglages>Général>Informations).
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2017 15:25
Bonjour
J'ai le même problème avec mon iphone 4S que je viens de remettre en service, pouvez-vous m'aider ?
10-06-2017 13:44 - modifié 10-06-2017 13:44
Bonjour @tchouk34 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2017 17:47
Bonjour @tchouk34
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Tenez moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2017 18:13
le 12-06-2017 23:32
Bonjour, J'ai ce même souci de MVV tombée en panne mi-mai. Je tente de la réactiver par le 888 (une invite vocale me le propose), mais rien à faire. J'essaie de l'activer sur l'appli dédiée MVV (dont je n'ai pas besoin, j'ai Android 7.0 qui l'intègre dans le dialer). Erreur inconnue. J'essaie d'envoyer STATE au 21101... Rien.
J'ai l'option Multi-SIM Appels & Internets (j'ai pas le BT dans ma voiture, mais un téléphone complet). Lui, à une époque, recevait des SMS de 21101 avec les infos de connexion à la MVV. Là ici, plus rien non plus.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
le 13-06-2017 08:11
le 13-06-2017 15:07
Bonjour @tchouk34
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2017 13:28
Bonjour @G0belet
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2017 14:56