Messagerie vocale visuelle

courche2700
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,

je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

109 réponses109

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lima November 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que la version iOS de votre iPhone (Réglages>Général>Informations). 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tchouk34
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai le même problème avec mon iphone 4S que je viens de remettre en service, pouvez-vous m'aider ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @tchouk34 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @tchouk34 


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.


Tenez moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tchouk34
Apprenti sosheur
Bonsoir, j'ai éteint et rallumé mon iPhone 4 et toujours pas de messagerie visuelle

G0belet
Apprenti sosheur

Bonjour, J'ai ce même souci de MVV tombée en panne mi-mai. Je tente de la réactiver par le 888 (une invite vocale me le propose), mais rien à faire. J'essaie de l'activer sur l'appli dédiée MVV (dont je n'ai pas besoin, j'ai Android 7.0 qui l'intègre dans le dialer). Erreur inconnue. J'essaie d'envoyer STATE au 21101... Rien. 

 

J'ai l'option Multi-SIM Appels & Internets (j'ai pas le BT dans ma voiture, mais un téléphone complet). Lui, à une époque, recevait des SMS de 21101 avec les infos de connexion à la MVV. Là ici, plus rien non plus.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance !

tchouk34
Apprenti sosheur
Bonjour super ce matin tout est rentré dans l'ordre ma messagerie visuelle fonction merci beaucoup

RudyN
Webconseiller

Bonjour @tchouk34


Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @G0belet 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nepal
Sosheur
Toujours pas de réponse à mon problème de messagerie vocale visuelle