le 10-05-2017 22:09
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
le 01-07-2017 20:33
Bonjour
J'ai le même probleme je n'ai pas de notification de messagerie vocale pourtant l'option messagerie vocale visuelle est bien activée - j'ai un portable asus zenfone go - un conseiller peut il m'aider ?
le 01-07-2017 20:34
Bonjour
Même probleme - pas de notification de messagerie vocale visuelle avec un asus zenfone go - un conseiller sosh peut il me venir en aide ? merci !
le 25-07-2017 01:42
le 25-07-2017 14:55
Bonjour
Sur Iphone, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus. J'ai désactivé/réactivé l'option via le 888 mais sans succès. J'ai vérifié sur mon compte sosh. cette option est activé. Merci pour votre aide
rv
le 27-07-2017 16:23
Bonjour @SnowisNej
Dans le menu "réinitialiser" de votre téléphone, pouvez-vous cliquer sur "réinitialiser les réglages réseau". et ensuite vous reconnectez sur la Messagerie Vocale Visuelle après avoir effectué un arrêt/marche de votre mobile ?
Tenez moi informé de l'évolution.
RudN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2017 19:20
Bonjour,
Malheureusement, à part la perte de mes réseaux wifi et périphériques bluetooth enregistrés. La remise à zéro n'a pas arrangé ma situation. Pour information, j'ai tenté l'activation via le LG G4 (OS stock) de ma copine et elle a également échoué.
D'autres pistes?
Merci.
Nej.
le 31-07-2017 16:00
Bonjour @SnowisNej
Envoyez STATE par SMS au 21101 (gratuit). Ensuite, effectuez un nouveau test.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2017 12:02
Bonjour,
Comme les autres personnes, même problème de messagerie vocale, aucune notification sur mon téléphone (Huawei Mate 9).
Merci d'avance pour votre aide.
le 24-08-2017 15:45
Bonjour @dradis ,
Utilisez vous la messagerie vocale ou la messagerie vocale visuelle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-08-2017 19:40 - modifié 24-08-2017 19:41
Je n'ai pas les notifications pour la messagerie vocale, et pour la visuelle je l'avais mais elle a disparu alors qu'elle est bien activée dans mes options.