Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour,
Je suis moi même depuis 2 jours sans messagerie vocale visuelle ...
Je suis équipé d'un iPhone 7 plus.
Merci par avance de votre aide
Bonjour @lcherbite
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Cordialement,
Marina_J
Bonjour @sherco65
La MVV avait-elle fonctionné à la suite de mon intervention fin septembre ?
Biné_S
Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne, merci de faire un arrêt / marche de votre mobile et réessayer.
Tenez-moi informée.
Biné_S
Bonjour @sherco65
Nous vous remercions pour ce retour, bonne fin de journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Problème identique. Après réinitialisation des paramètres réseau, activation/désactivation de la messagerie visuelle, aucun effet...
Je vous remercie par avance pour l'aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !