Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,

je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

109 réponses109

Bonjour @ThibaultB18 


Qu'en est-il à ce jour ? 


Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Antoniaski 


Je vous propose mon aide, si cela persiste à ce jour veuillez me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et modèle de tél utilisé. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai des soucis sur Samsung S5 avec ma messagerie. J'ai aucunes notifications, aucuns messages pour me prévenir d'un message vocale.

Que puis je faire?

Merci

Bonjour,

j'ai exactement le même problème...

Est-ce possible de me communiquer la solution?

Cordialement,

Bonjour,
J'ai aussi le même soucis avec un Nexus 6P sous android 8.0
Je  ne reçois plus mes message dans la MVV intégrée à Android comme précédement.

Bonjour @walacea 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @imfloflo 


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, lequel ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Paul1605 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne).


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour !

 

J'ai un honor 8 avec deux cartes sim sosh et malgré le téléchargement de l'application dédiée, souvent je n'ai pas de message visuelle voire au mieux le message ne se télécharge pas :((

 

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

 

Merci. 

Bonjour,
L'application de messagerie vocale ne m'affiche aucun message. Je ai un honor9 avec deux sim.
Faut il avoir un forfait spécifique ou une option ?