Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale visuelle

Accéder à la solution
Bonsoir,
Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 2 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très genant. J’ai deja appelé , éteint et rallumé le téléphone et réinitialisé les réglages réseau. Pouvez vous m'aider Svp ? Merci
Cordialement

Bonjour @Yassine-79 


Afin de vous aider communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ma messagerie visuelle a disparu alors qu’elle fonctionnait.

Merci de la rétablir au plus vite svp.

Bonjour @SAURON 

Cela fait-il suite à l'activation de l'eSim d'APPLE ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Oui peut être ....

Bonjour,

Je vous invite à patienter 48h, le temps que les services se réactivent automatiquement.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Puis je avoir les raisons de ces désactivations de mes services en série ?

- Appel WiFi
- eSIM AppleWatch
- messagerie visuelle

?

Je paye un service qui n’est pas rendu. Le prix de mon forfait sera adapté en conséquence bien entendu ?

Cdt,

Bonjour,

Ma messagerie visuelle n’est TOUJOURS pas active.
Merci de le faire dans les 24h.

Cdt,
J’ai bien entendu redémarré le téléphone.
Bonjour,

Je viens de le faire par moi même en appelant le 888.
J’aurais gagné du temps si le service client me l’avait dit.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.