Messagerie vocale

JOCE-35
Sosheur junior

Bonsoir, la messagerie vocale est complètement bloquée. J'ai suivi ce qui m'était demandé (appelé le 06.08.08.08.08 ) mais pas moyen de débloquer, car on ne me propose pas le menu de ré-initialiser le code) mais uniquement de taper le code (que je n'ai pas).

Merci d'avance pour votre aide.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JOCE-35 


Depuis votre téléphone mobile, appelez le 0608080808.
Cliquez sur # sans taper le numéro mobile et *. 
Cliquez sur 1 pour recevoir votre code par sms.,

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vous faire parvenir par sms le code secret de la messagerie, je vous invite à le personnaliser depuis le menu 888.
Je reste à votre disposition.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re-bonjour,  merciiii beaucoup 😃Grâce à votre aide la messagerie est débloquée :). 

Merciiii à toute la.communotéSosh. 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JOCE-35 


Depuis votre téléphone mobile, appelez le 0608080808.
Cliquez sur # sans taper le numéro mobile et *. 
Cliquez sur 1 pour recevoir votre code par sms.,

Les messages privés seront supprimés.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @JOCE-35 


@labougeotte, que je remercie, vous à transmis une procédure, l'avez-vous testée ?  


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, toutes mes excuses pour mon retour tardif. Oui j'ai testé ce soir, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné, la messagerie est toujours bloquée.

Merci quand même pour votre aide :).

 

[Merci [@ JOCE-35] de ne pas écrire en gras].

Bonsoir, ouii je l'ai testé ce soir, mais cela n'a pas fonctionné.

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JOCE-35,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

BOnjour @JOCE-35 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été eectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester la messagerie vocale (visuelle) via l'application Orange téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JOCE-35,


Je reviens vers vous pour savoir si la messagerie vocale fonctionne ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Nous avons suivi vos instructions, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Sur ce forfait nous n'avons pas d'internet et donc pas d'application orange téléphone.

J'ai essayé via mon application orange de mon téléphone en sélectionnant ce contrat, mais en vain. Merci quand même de votre aide :Content: nous allons nous rendre en boutique Orange, en espérant qu'ils pourront résoudre le problème.

Bonne soirée.

Bien Cordialement.JJ

Bonsoir, non  toujours pas malgré plusieurs tentatives, le serveur persiste à nous demander le code, malgré que l'on ai suivi la procédure qui nous a été conseillée.

Nous allons nous rendre en boutique Orange, voir sil ils peuvent faire quelque chose.

Bonne soirée.

Bien cordialement.

JJ