Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale

Bonjour
Depuis que j'ai changé de téléphone, chaque contact qui m'appelle ne peut pas tomber sur ma messagerie, ça sonne indéfiniment. J'ai essayé de faire les astuces lues dans ce forum mais rien n'a fonctionné ! Help please !
35 réponses35
Toujours pas résolu 😕

:Content:  @Desbi

nouveau tél ? modèle ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Nouveau téléphone mais ligne ancienne, oneplus 5t

Essayer mettre une autre carte SIM puis remettre la votre ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Fais, cela fait exactement la même chose, que faire ?

réinitialiser le tél. si c'est possible et pas trop gênant, sinon ensuite contacter un conseiller SOSH en ligne demain dans votre interface client pour faire vérifier la ligne mobile ...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @Desbi 

Pouvez-vous nous indiquer si vous utilisez l'application native du mobile ou bien la messagerie vocale d'orange téléchargé depuis votre market mobile ? :Content:

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'utilise l'appli native du mobile

@Desbi 

Je vous invite à désactiver l'application native et de télécharger la MVV d'orange puis de tester.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Desbi  Regardez si vous avez bien la dernière version du système de votre OnePlus 5T (Params. / A propos / Mises à jour)

 

Voyez ici :

https://forums.oneplus.net/threads/messagerie-vocale-visuelle.655712/

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici