Exemple : Activer ma carte SIM
nouveau tél ? modèle ?
Essayer mettre une autre carte SIM puis remettre la votre ?
réinitialiser le tél. si c'est possible et pas trop gênant, sinon ensuite contacter un conseiller SOSH en ligne demain dans votre interface client pour faire vérifier la ligne mobile ...
Bonjour @Desbi
Pouvez-vous nous indiquer si vous utilisez l'application native du mobile ou bien la messagerie vocale d'orange téléchargé depuis votre market mobile ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Desbi
Je vous invite à désactiver l'application native et de télécharger la MVV d'orange puis de tester.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Desbi Regardez si vous avez bien la dernière version du système de votre OnePlus 5T (Params. / A propos / Mises à jour)
Voyez ici :
https://forums.oneplus.net/threads/messagerie-vocale-visuelle.655712/
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !