Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale

Bonjour
Depuis que j'ai changé de téléphone, chaque contact qui m'appelle ne peut pas tomber sur ma messagerie, ça sonne indéfiniment. J'ai essayé de faire les astuces lues dans ce forum mais rien n'a fonctionné ! Help please !
35 réponses35
J'ai la dernière version à jour, dans les paramètres de messagerie, à numéro de messagerie vocale j'ai "non défini" que dois-je mettre @xphome ?

@Desbi   Normalement je crois c'est ça : +33689004000

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@Desbi   Alors ça marche ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Toujours pas @xphome

http://forum.frandroid.com/topic/250154-param%C3%A9trage-messagerie-vocale-oneplus-x/

 

Essaie d'installer l'appli Orange MVV que l'on t'as conseillé cela semble être préconisé par Orange ...

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
@ xphome je viens de le faire j'ai éteint rallumé et ça ne marche pas quand même, aucun appel ne tombe sur ma messagerie 😡
@G_remy j'ai bien essayé et ça ne fonctionne toujours pas

@Desbi  Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un   retour de notre expertise technique. ^G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@Desbi ,


Une mise à jour de votre ligne a été faites. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thierry-Gcela ne fonctionne toujours pas 😕