Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Messagerie vocale

Bonjour
Depuis que j'ai changé de téléphone, chaque contact qui m'appelle ne peut pas tomber sur ma messagerie, ça sonne indéfiniment. J'ai essayé de faire les astuces lues dans ce forum mais rien n'a fonctionné ! Help please !
35 réponses35

@Desbi  Tester :

 

1-

Brancher le tél. sur secteur et le charger à 100%, laisser brancher.

Testez l'appel vers votre tèl. depuis une autre ligne.

résultat ? messagerie ?

 

2-

Redémarrer plusieurs fois le tél.

Vérifier dès l'après allumage si messagerie fonctionne

résultat ?

 

3-

Téléphone allumé sous android, arrêter (tuer le programme) l'appli téléphone

vérifier qu'elle redémarre

messagerie, résultat ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Bonjour @Desbi ,


Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans le votre et tester la messagerie sur les 2 afin de déterminer si c' est un problème mobile ou problème de ligne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@xphomecheck mais rien y fait
@PhilippeGdéjà fait et cela fonctionnait très bien avant sur mon iphone

@DesbiOk... bon,

 

Essayez la puce de quelqu'un d'autre dans votre OnePlus 5T, si tout fonctionne alors ...

 

:Content:

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Bonjour @Desbi,


Suite au téléchargement de l'application Messagerie vocale visuelle d'Orange, avez-vous désactivé l'application native dans les paramètres de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, 


Qu'en est-il aujourd'hui de votre demande ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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