Exemple : Activer ma carte SIM
@Desbi Tester :
1-
Brancher le tél. sur secteur et le charger à 100%, laisser brancher.
Testez l'appel vers votre tèl. depuis une autre ligne.
résultat ? messagerie ?
2-
Redémarrer plusieurs fois le tél.
Vérifier dès l'après allumage si messagerie fonctionne
résultat ?
3-
Téléphone allumé sous android, arrêter (tuer le programme) l'appli téléphone
vérifier qu'elle redémarre
messagerie, résultat ?
Bonjour @Desbi ,
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans le votre et tester la messagerie sur les 2 afin de déterminer si c' est un problème mobile ou problème de ligne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@DesbiOk... bon,
Essayez la puce de quelqu'un d'autre dans votre OnePlus 5T, si tout fonctionne alors ...
Bonjour @Desbi,
Suite au téléchargement de l'application Messagerie vocale visuelle d'Orange, avez-vous désactivé l'application native dans les paramètres de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Qu'en est-il aujourd'hui de votre demande ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !