Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie vocale fonctionnait parfaitement.
Depuis 2 semaines je n'ai plus accès à mes messages vocaux.
Lorsque je fais le 888:
- le nombre messages vocaux me sont indiqués
- il m'est demandé d'appuyer sur la touche "*" (étoile)
- ensuite d'appuyer sur le"1" pour accèder aux messages.
et de nouveau je me retrouve dans cette boucle sans fin ... nombre de messages etc .
Je ne comprends absoluement pas et avez-vous une solution.
Merci pour la réponse
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bjr, je vais donc voir cela
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !