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Messagerie vocale

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale fonctionnait parfaitement.

Depuis 2 semaines je n'ai plus accès à mes messages vocaux.

Lorsque je fais le 888:

- le nombre messages vocaux me sont indiqués

-  il m'est demandé d'appuyer sur la touche "*" (étoile)

- ensuite d'appuyer sur le"1" pour accèder aux messages.

et de nouveau je me retrouve dans cette boucle sans fin ... nombre de messages etc .

Je ne comprends absoluement pas et avez-vous une solution.

 

Merci pour la réponse

2 réponses2
Bonjour,

C'est sûrement une erreur sur votre ligne mobile. Vous pouvez faire appel à un conseiller Sosh via le e-chat pour demander une mise à jour ou autre chose afin de régler le problème.

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: messagerie vocale puis cliquez sur la loupe à droite
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bjr, je vais donc voir cela