Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne fonctionne pas. C'est en rappelant une personne que j'ai été prévenue du problème. Impossible de laisser un message.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai testé la solution proposée sur les sujets antérieurs, en vain.
Je vous remercie.
Bonsoir @estelle16100
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @estelle16100
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour RudyN,
Je vous ai envoyé un message en privé comme demandé.
Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile. Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !