Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerine vocale non fonctionnelle

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale ne fonctionne pas. C'est en rappelant une personne que j'ai été prévenue du problème. Impossible de laisser un message.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? 

 

J'ai testé la solution proposée sur les sujets antérieurs, en vain. 

 

Je vous remercie.

4 réponses4

Bonsoir @estelle16100

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @estelle16100


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour RudyN,

 

Je vous ai envoyé un message en privé comme demandé.

 

Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile. Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester. 

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !