Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mise à jour mobile Xperia XZ3

Bonjour,

 

Je viens sur ce forum après avoir contacté Sony Mobile concernant la parution de la dernière mise à jour de mon appareil, à savoir le Sony Xperia XZ3 (H9493). Ils m'ont dit que celà dépendait de mon opérateur et de ma région. A savoir que je n'ai pas eu de mise à jour depuis octobre 2020 qui a rendu mon assistant Google HS. La dernière mise à jour datant du mois de Mars-Avril m'est donc très importante. Elle est bien arrivé chez nos amis les américains et anglais mais aucune nouvelles sur notre territoire. Je vérifie même sur le site XperiCheck dont le nom Orange figure mais rien sur mon appareil.

 

La question est toute simple, y a-t-il quelqu'un qui ai déjà reçu la mise à jour (52.1.A.3.137) ? Sinon quand arrivera-t-elle ?

 

Merci pour vos réponses.

4 réponses4

Bonjour,

 

La réponse à la seconde question est très probablement "personne ne sait".

 

A priori, ce firmware est déployé dans deux pays uniquement :

cf https://xpericheck.com/H9493

 

D'ailleurs, la version française du XZ3, ça ne serait pas celle-là (H9436) ?

 

https://xpericheck.com/H9436

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je ne sais pas. J'ai acheté mon téléphone sur Cdiscount par un revendeur. J'ai eu la version dual sim avec 6Go de ram. J'ai pourtant eu les autres mise à jours dans le même laps de temps que les autres. Et comme sur cet autre modèle, l'opérateur Orange apparaît avec la mise à jour, je pensais la recevoir en même temps comme d'habitude.

 

C'est pour celà que je cherche à savoir si d'autres personnes l'ont reçu et le problème vient de mon modèle ou s'il faut juste attendre la venue en France que Orange doit déployer..

 

Merci pour vos réponses en tout cas.

Si tu l'as acheté "hors opérateur", c'est pas une version Orange, c'est donc au constructeur de déployer la mise à jour.

 

Par contre si tu as la première version citée, ça n'a pas l'air d'être celle normalement vendue en France. Et pour la seconde, pas de mise à jour pour la France pour l'instant non plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Quand je vérifie sur internet, ma version du XZ3 est apparemment vendus aux États-Unis mais aussi en Europe, alors que la seconde version cité (H9436) est une version vendue uniquement en Thaïlande. La 3eme version elle (H8416) est vendue à l'international et je pense que c'est la version la plus commune en France.

 

Si je n'ai pas accès à la mise à jour "retouché" de l'opérateur, ça veut dire qu'il me faut celle du constructeur, mais elle n'a pas l'air d'être disponible en France encore (du moins personne n'a manifesté le contraire poir le moment). Je vais tenter de recontacter le constructeur à ce sujet.

 

Merci