le 11-02-2019 20:25
le 13-02-2019 13:05
Bonjour @Tga01 ,
Rencontrez-vous encore un problème de MMS?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2019 19:36
le 14-02-2019 08:17
Ravi que votre problème soit résolu
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2019 18:06
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il a fallu que je suive la procédure suivante pour déclarer un nouveau point d'accès.
J'aurais pensé que ça pouvait être automatique car j'ai acheté mon téléphone sur la boutique Sosh.
le 31-07-2019 08:53
Bonjour
J ai un samsung si et je ne peux envoyer de mms car j ai le message non pris en charge par le reseau
Que dois je faire svp?
Merci pour votre aide
le 31-07-2019 10:56
Bonjour @Emmaxou
Avez-vous lu le message au-dessus du vôtre et appliqué la procédure ?
le 01-08-2019 09:26
le 10-08-2019 10:38
Bonjour
Meme problème avec mon S8, j'ai vérifier les APN, fait les modifications sur réseaux mobiles et je ne peux toujours pas envoyer de MMS
le 26-08-2019 10:33
Bonjour, je rencontre le même problème même en suivant la procédure donnée.
De mon côté, impossible de cocher la fonction activer/désactiver APN, cela reste grisé et inaccessible.
Quelqu'un peut-il m'aider car c'est vraiment pénible.
Merci d'avance.