Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mms

Bonjour

Je n'arrive plus à envoyer, ni recevoir, de MMS. J'y arrive seulement lorsque je me connecte à un autre réseau via le wifi.

Que dois-je faire pour régler ce problème?

Merci d'avance,

Marie

1 réponse1

Bonjour @marievy ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Depuis quand n'arrivez-vous pas à envoyer/recevoir de MMS et les données mobiles sont-elles activées?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !