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Mobil perdu

Bonjour
Je suis au ski avec mon mari . Il vient de perdre son téléphone. Pourriez vous l’envoyer rapidement une nouvelle sim carte , svp
5 réponses5

Bonjour @marwouss

 

vous pouvez commander une nouvelle sim depuis l’espace client de votre mari. 



Client sosh pas salarié.





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On a réussi bloqué la ligne , mais pas moyen de commander une nouvelle sim carte
Dans ce cas

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour @marwouss ,


Avez-vous réussit à commander votre carte sim ?

Cas échéant, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

Le délai de livraison est de cinq jours ouvrés, merci de me confirmer l'adresse de livraison.


Cordialement,MouradS

Bonjour
Oui j’ai réussi
Merci