le 29-04-2018 00:49
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car je viens d'arriver à l'étranger (Hong Kong) et je constate que mon mobile Sosh ne se connecte à aucun réseau.
Je me suis dit que l'option internationale n'était peut être pas activée sur mon compte. J'essaie de me connecter à mon espace client et je réalise que j'ai oublié le mot de passe. Impossible de le réinitialiser car je ne reçois pas le SMS (pas de réseau comme expliqué ci dessus). Du coup je ne peux pas non plus contacter un conseiller par chat (pas d'accès espace client).
Je suis bloqué, que faire ?
le 29-04-2018 13:29
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-04-2018 01:59
le 29-04-2018 04:06
le 29-04-2018 04:12
le 29-04-2018 06:49
le 29-04-2018 13:29
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-05-2018 16:52
le 03-05-2018 16:57