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Mobile ne fonctionne plus

Après avoir mis mon mobile en mode avion, j'ai voulu enlever le mode avion. Mon mobile s'est éteint. je n'ai pu ni le rallumer ni le charger depuis


Solutions approuvées

Bonjour @CARLALIO

 

C'est peut-être parce que tu ne lui a pas dit "Bonjour", non ?




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9 réponses9

Bonjour @CARLALIO

 

C'est peut-être parce que tu ne lui a pas dit "Bonjour", non ?




Et si je n'oublie pas de lui dire bonjour, j'aurais la réponse???

S'il on pouvait joindre quelqu'un au téléphone, ce serait peut être moins robotisé et on n'oublierait pas les formules de politesse...

@CARLALIO

 

Chez Sosh, tu peux contacter un conseiller sur e-chat ou Facebook par exemple. Quel est le modèle de ton mobile ?

 

 

 

Pour joindre un conseiller sur e-chat, c'est ici:https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je te remercie pour ta réponse rapide. Mon portable est le huawey Y6 2017

je n ais pas de reseau pour appeler

@GAUTHIERYANNICK 

 

Et pour dire bonjour non plus ?




Bonjour @GAUTHIERYANNICK,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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