Exemple : Activer ma carte SIM
Après avoir mis mon mobile en mode avion, j'ai voulu enlever le mode avion. Mon mobile s'est éteint. je n'ai pu ni le rallumer ni le charger depuis
Et si je n'oublie pas de lui dire bonjour, j'aurais la réponse???
S'il on pouvait joindre quelqu'un au téléphone, ce serait peut être moins robotisé et on n'oublierait pas les formules de politesse...
Chez Sosh, tu peux contacter un conseiller sur e-chat ou Facebook par exemple. Quel est le modèle de ton mobile ?
Pour joindre un conseiller sur e-chat, c'est ici:https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Je te remercie pour ta réponse rapide. Mon portable est le huawey Y6 2017
je n ais pas de reseau pour appeler
Bonjour @GAUTHIERYANNICK,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !