Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mobile perdu: renouvellement carte sim impossible

Bonjour, j'ai perdu mon tel, j'ai bloqué ma sim par soucis de securite mais lorsque je veux en recommander une, ou reactiver ma ligne pour mettre a jour mon adresse, il m'est impossible de le faire, j'ai l'impression que le site bugue (quand je clique sur "renouveler ma sim", la page revient a zero.

Merci de m'aider a mettre mon adresse postale a jour et a renouveler ma sim.

Cdlt


Solutions approuvées

Finalement je viens de cliquer plusieurs fois sur "reactiver ma ligne" et au bout de la vingtieme fois, la page s'est chargée correctement, j'attend desormais quelques heures pour voir si ma ligne est réactivée.

C'est bizarre mais je suis tout de meme content d'en etre arrivé la, donc j'ai effacé le message privé que j'avais envoyé a AlexandreK.

Je vous tiens au courant des suites de cette histoire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @jimmyc

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci pour votre reponse mais je viens de retrouver mon teelephone. j'avais desactivé ma ligne mais je n'arrive plus à la reactiver, (quand je clique sur reactiver ma ligne ca revient sur la meme page et rien ne change. Pouvez vous m'aider à reactiver ma ligne?

Merci

Bonjour @jimmyc 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @jimmyc,


Avez-vous activé votre ligne ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre reponse, je vous ai envoyé toutes les infos en mp car je ne parvient pas a trouver le chat.

Finalement je viens de cliquer plusieurs fois sur "reactiver ma ligne" et au bout de la vingtieme fois, la page s'est chargée correctement, j'attend desormais quelques heures pour voir si ma ligne est réactivée.

C'est bizarre mais je suis tout de meme content d'en etre arrivé la, donc j'ai effacé le message privé que j'avais envoyé a AlexandreK.

Je vous tiens au courant des suites de cette histoire.