Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Mobile perdu

Bonjour,

Le problème est cocasse.

Mon fils a perdu son mobile.

J'ai perdu ses codes d'accès à son compte.

Je n'ai pas de facture pour lui et ne peut plus en avoir.

Et cerise sur la gâteau, je n'ai pas de ligne fixe et donc ne peut utilisé le 740 ou 0800100740 pour me débloquer.

J'ai juste le dossier de l'activation envoyé par mail par sosh.

Sos...

 

Cordialement 

Jaraf

Ps j'ai vraiment besoin d'aide


Solutions approuvées

Bonjour @Jaraf

 

Cela en fait des choses :Mdr:

Si vous avez un autre mobile ou bien celui d'un ami, prenez contact avec le 3976 ou contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "vol" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup

J ai réglé ce problème en utilisant le tchat.

Cordialement

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5 réponses5

Bonjour @Jaraf

 

Cela en fait des choses :Mdr:

Si vous avez un autre mobile ou bien celui d'un ami, prenez contact avec le 3976 ou contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.

 

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À bon droit, aider on doit !

Merci beaucoup

Problème réglé au 3976.

Merci encore pour votre réponse

 

Bonjour,

Je reviens vers vous car le problème connaît une prolongation navrante.

Donc je résume 

Mon fils a perdu son portable

J ai réussi à contacter sosh pour un renouvellement mobile et carte Sim

J ai reçu le mobile mais pas la carte Sim

Je ne peux toujours pas me connecter au profil de mon fils mais au 39 76 ils me disent de me connecter et je n arrive pas un joindre un opérateur humain...

Bref kafkaïen....

Que faire ?

Cordialement LLEDO Yannick 

Bonjour @Jaraf,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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Merci beaucoup

J ai réglé ce problème en utilisant le tchat.

Cordialement