Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le problème est cocasse.
Mon fils a perdu son mobile.
J'ai perdu ses codes d'accès à son compte.
Je n'ai pas de facture pour lui et ne peut plus en avoir.
Et cerise sur la gâteau, je n'ai pas de ligne fixe et donc ne peut utilisé le 740 ou 0800100740 pour me débloquer.
J'ai juste le dossier de l'activation envoyé par mail par sosh.
Sos...
Cordialement
Jaraf
Ps j'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour @Jaraf
Cela en fait des choses
Si vous avez un autre mobile ou bien celui d'un ami, prenez contact avec le 3976 ou contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "vol" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
Merci beaucoup
J ai réglé ce problème en utilisant le tchat.
Cordialement
Bonjour @Jaraf
Cela en fait des choses
Si vous avez un autre mobile ou bien celui d'un ami, prenez contact avec le 3976 ou contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "vol" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
Merci beaucoup
Problème réglé au 3976.
Merci encore pour votre réponse
Bonjour,
Je reviens vers vous car le problème connaît une prolongation navrante.
Donc je résume
Mon fils a perdu son portable
J ai réussi à contacter sosh pour un renouvellement mobile et carte Sim
J ai reçu le mobile mais pas la carte Sim
Je ne peux toujours pas me connecter au profil de mon fils mais au 39 76 ils me disent de me connecter et je n arrive pas un joindre un opérateur humain...
Bref kafkaïen....
Que faire ?
Cordialement LLEDO Yannick
Bonjour @Jaraf,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Merci beaucoup
J ai réglé ce problème en utilisant le tchat.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !