Mobile volé, nouvelle carte sim

Sandra668
Sosheur occasionnel
Bonjour je me suis fait volé mon téléphone hier j'ai donc directement bloqué ma ligne mais maintenant je ne sais pas comment en commander une nouvelle car nous ne pouvons pas joindre le service client et quand je veux me connecter sur mon compte on me dit que ma ligne est bloquée et que je ne peux donc pas y acceder pouvez vous m’aider svp et savez vous si je peux garder mon ancien numero
5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour commander une nouvelle carte sim:

- Si c'est urgent, allez dans une boutique Orange et achetez une nouvelle sim. Le prix est de 10€ pour le renouvellement mais à la réception du procès-verbal de vol, Sosh remboursera.
- Si ce n'est urgent:
- Depuis votre Espace client, rubrique équipement et cliquez sur mobile perdu/volé.
- Contactez le 3976 (Service gratuit + prix appel).
- Contactez un conseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur "mobile volé, cassé ou perdu".
3) Précisez "déclarer la perte ou le vol d’un mobile".
4) En milieu de page dans contacter Sosh, précisez le type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Sandra668
Sosheur occasionnel

J’ai déjà tout essayé le problème est que via le 740 ou le 08.. on me dit que ma’ ligne est bloquée et qu’en je ne peux rien faire et également pour me connecter à mon compte . J’ai essayé toute l’après midi de tchater  avec un conseiller il y avait 96 personnes avant moi et toute les 2 minutes je devais rappuyer sur l’écran mais au bout d’un moment ça me deconnectait. Je vais aller en boutique Orange du coup maisnj’espérer pouvoir garder le me forfait car c’était une offre spécial . Je vous remercie 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Mais de rien. Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Debordeauxlydia
Aspirant sosheur

06*************** je me suis fais volée mon tél serait il possible de me renvoyer un carte SIM svp 

 

[EDIT : Merci [@ Debordeauxlydia] de ne pas afficher de données personnelles en public].

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Debordeauxlydia,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
Pour information vous pouvez obtenir une SIM en vous présentant dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide pour obtenir une autre carte SIM car le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Cela vous reviendra à 10€

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048




AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg